Partager sur :

Une première chez Royal Air Maroc

Royal Air Maroc a signé un partenariat avec Oney, banque internationale, spécialisée dans le paiement fractionné. Elle propose le paiement du billet en plusieurs tranches à sa clientèle.

Cette proposition qui est déjà adoptée sur Air France permettra aux passagers de la compagnie aérienne nationale de payer leurs billets d’avion par carte bancaire avec la solution 3 × 4x Oney.

Tous les voyageurs peuvent accéder à ce nouveau service sur le site web de RAM. Lors du paiement en ligne, les clients peuvent opter pour le fractionnement du coût de leurs billets pour un montant allant jusqu’à 4 000 euros, rapporteAir Journal.

 

Pour Othmane Bekkari, directeur du Pôle Client de Royal Air Maroc, la compagnie à travers ce service veut à une demande forte de la clientèle. À l’en croire, la compagnie espère que ce partenariat avec Oney « permettra à nos clients de réserver très simplement leurs vacances et faire le choix d’un paiement en trois ou quatre fois ».

Selon le responsable, ce service est une facilité supplémentaire offerte aux passagers, en plus de la flexibilité déjà apportée au niveau des conditions de changement ou modification de billets. « Nos clients pourront ainsi rendre visite à leurs proches au Maroc ou découvrir de nouvelles destinations tout en maîtrisant leurs budgets », ajoute-t-il. Grâce à cette mesure déjà adoptée par plusieurs clients, le spécialiste des paiements fractionnés a enregistré une hausse de plus de 50% des paiements en 3x ou 4x.

Français
Partager sur :