Partager sur :

Insoumis et auteurs de harcèlements sexuels ? La déchéance de LFI.

Insoumis et auteurs de harcèlements sexuels ? La déchéance de LFI.

Les témoignages s'accumulent, après l'affaire Taha Bouhafs, au sujet de harcèlements appuyés de certains cadres du parti LFI sur de jeunes femmes à qui il est fortement conseillé de ne pas porter plainte, méthode employée dans les quartiers pour ne pas "accabler" les violeurs.

Curieux de ne pas dénoncer un violeur au motif que sa couleur de peau l'expose aux brimades communautaires. C'est une forfaiture de ne pas dénoncer un harceleur au motif qu'il faille "protéger" les intérêts électoraux d'un parti politique, c'est même un déli.

Linda Kebbab raconte avoir été mise au courant il y a un an et demi d'accusation contre Taha Bouhafs pour des faits de "violences sexuelles".

De plus, selon elle, il y aurait d'autres personnes de LFI accusées des mêmes faits.

Linda Kebbab est une syndicaliste policière et vice-présidente du cercle de réflexion Initiative Sécurité Intérieure qu’elle a cofondé en 2021.

A croire que LFI n’a pas mis « 5 jours » à régler une « affaire », mais 5 ans. Même S. Rousseau ne semble pas gêner de côtoyer Eric Coquerel, accusé de harcèlement/agression sexuelle en interne à LFI.

Partager sur :