Partager sur :

"Ça me fait toujours pleurer", l’ex-sélectionneur du Maroc raconte comment il a "raté le mariage" de ses enfants

Rachid Taoussi était invité ce mardi soir de l’émission Le Vestiaire, sur SFR Sport 1. L’ancien sélectionneur du Maroc a raconté comment cette fonction était chronophage et pouvait chambouler la vie de famille d’un entraîneur.

Le Maroc prendra part à la prochaine Coupe du monde en Russie, dans le même groupe que l’Espagne, le Portugal et l'Iran. A deux semaines du début du tournoi, Rachid Taoussi, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas (2012-2013), était invité sur le plateau du Vestiaire.

Ce dernier a raconté à quel point cette fonction nécessitait un vrai investissement, souvent au détriment de la vie de famille d’un coach. "Le vrai sacrifice, c’est la famille. C’est un grand hommage à la femme, qui élève les enfants et prend soin d’eux. J’ai quatre enfants et je n’ai assisté qu’à un seul baptême", a-t-il confié.

Celui qui a été entraîneur pendant 26 ans a ensuite reconnu avoir également "raté le mariage" de ses enfants. "Ça me fait toujours pleurer", a finalement lancé Rachid Taoussi, visiblement très ému, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

 

Partager sur :