Partager sur :

Attention, plusieurs vols de Royal Air Maroc sont annulés (liste)

En proie à des tensions sociales, la compagnie aérienne Royal Air Maroc vient d’annoncer l’annulation d’une dizaine de vols entre le Maroc et certains pays européens.

Il est question 10 vols entre Casablanca et la France, l’Espagne et l’Italie, indique l’entreprise sur son site internet, ajoutant que quatre autres pourraient connaître des perturbations.

Un responsable de RAM explique à l’AFP que « la compagnie redoute les conséquences en cette période de forte affluence, marquée par le retour des Marocains de la diaspora, alors que le hajj approche ».

Des négociations sont actuellement menées entre RAM et l’Association marocaine des pilotes de ligne pour parvenir à un accord portant sur l’amélioration des conditions de travail et la revalorisation des salaires pour les pilotes de ligne, payés actuellement entre 150.000 et 200.000 dirhams par mois ...

Voici le communiqué de Royal Air Maroc :

Avant de vous rendre à l’aéroport, nous vous invitons à vérifier si votre vol est concerné par ces perturbations sur la liste en bas de cette page. Si vous souhaitez reporter votre voyage à une date ultérieure ou l’annuler, nous vous invitons à contacter le call center Royal Air Maroc ou votre agence de voyage.  

Royal Air Maroc vous offre la possibilité de :  1. Reporter la date de votre voyage avant le 15 Août 2018, sans frais supplémentaires.  2. Ou obtenir un remboursement de votre billet en cas d’annulation de votre voyage.

Si vous souhaitez être contacté par Royal Air Maroc pour vous tenir informé de l’état de votre vol, nous vous invitons à mettre à jour vos contacts personnels. Pour plus d’informations, veuillez contacter le Call Center Royal Air Maroc aux numéros suivants : Maroc : 089000 0800  Numéro International : +212522489797

Royal Air Maroc déploie tous les efforts pour remédier à cette situation et vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.  Merci de votre compréhension et au plaisir de vous accueillir à bord !

Partager sur :