La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où elle a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».
Sur la toile, Malika El Maslouhi a partagé un carrousel d’images de son voyage avec en légende : « Le Maroc, l’endroit le plus magique du monde » et un émoji en forme de cœur. Dans ses photos, on la voit à table pour se restaurer, dans des voyages dans le désert. D’autres images montrent des campings et un trajet en voiture à travers un marché bondé avec une équipe de tournage.
La top marocaine a effectué ce voyage après avoir passé une année couronnée de succès. En septembre, elle a été sacrée meilleur mannequin de l’année en Italie.
Étoile montante du mannequinat, Malika a posé pour la marque américaine Anthropologie en avril dernier. Elle a également participé à la campagne de Zara. Elle collabore avec des agences à Paris, Londres et Barcelone. La mannequin de 23 ans est également devenue l’ambassadrice de la ligne de beauté de la marque de vêtements de luxe pour femmes, La Perla.