Partager sur :

Royal Air Maroc propose des vols supplémentaires à prix réduit

Royal Air Maroc annonce des dispositions urgentes pour palier à la saturation des vols entre le Maroc et quatre pays européens. Des lignes supplémentaires seront créées pour satisfaire le flux de MRE désireux de rallier le Maroc. La compagnie ne donne pas de précisions sur le nombre de vols ou de places supplémentaires.

L’heure n’est pas du tout au repos à direction de Royal air Maroc. Il faut à tout prix satisfaire la demande en cette période estivale. « RAM a mobilisé 100 % de sa capacité durant cette opération historique, visant à faciliter le retour de nos concitoyens résidant à l’étranger », a expliqué M. Addou. 

Face à cette forte demande, la compagnie aérienne marocaine indique dans un tweet que des liaisons supplémentaires ont été mobilisées. Les premières concernent les villes de Bruxelles, Paris, Francfort, Amsterdam, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Lyon.

Malgré, ce fort engouement, le dispositif de rabais sur les liaisons aériennes proposé au cours de la période estivale et impulsé par le Roi Mohammed VI, est maintenu, rassure RAM.

Les vols sont programmés pendant les semaines du « 29 juillet au 4 août » et « 2 au 8 septembre 2021 », précise la même source. Les tarifs oscillent entre 150 euros pour une personne à moins de 99 euros pour une famille de quatre personnes pour la zone Europe à 600 euros pour la zone Amérique. Ces billets ne seront ni remboursables ni échangeables.

Français
Partager sur :