Partager sur :

Nouveau challenge pour L'USMBA: "Pour une université verte, écologique et humaine. »

En savoir plus


Hicham TOUATI

Depuis la nommination de M. Radouane MRABET président de l'Université Sidi Mohamed Ben Abdallah de Fès, en l'an 2018, cette prestigieuse institution a connu un dynamisme remarquable sur tous les niveaux, chose que prouve son classement, pendant trois années successives, à la tête des universités marocaines, selon le classement des universités T.H.E.

Pas de pauvreté; bonne santé et bien-être; énergie propre et d’un coût abordable; partenariats pour la réalisation des objectifs, voilà les quatre objectifs retenus par l'USMBA qui vient de faire son entrée dans le prestigieux classement des Universités « Times Higher Education Impact Rankings 2021 » qui classe les universités selon leurs implications dans la mise en place des dix-sept objectifs de développement durable instaurés par les Nations Unies.

 Les résultats très satisfaisants obtenus par l’université sont résumés dans le message suivant: "Félicitations aux membres de la Task Force Environnement et Développement Durable de l’université qui participent à ce nouveau challenge de l’université qui peut être résumé par le slogan suivant : « pour une université verte, écologique et humaine. »

Langue
Français
Région
Fez - Meknès
Partager sur :