Bourita reçoit la présidente de l'Institut du Monde Arabe à Rabat — Diplomatie et culture au cœur du partenariat franco-marocain
Ecrit par la rédaction Maglor.fr - Ce vendredi 19 juin 2026, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains Résidant à l'Étranger, M. Nasser Bourita, s'est entretenu à Rabat avec Mme Anne-Claire Legendre, présidente de l'Institut du Monde Arabe (IMA). Cette rencontre marque un tournant dans la dimension diplomatique de la relation entre le Maroc et cette institution emblématique de la coopération culturelle franco-arabe.