Partager sur :

Après Dakhla-Paris : La RAM envisage de lancer Dakhla-Marseille

Après Dakhla-Paris lancé le mois de juillet dernier, la Royal Air Maroc (RAM) étudie actuellement la possibilité de lancer une nouvelle ligne aérienne qui relie cette ville à Marseille, et qui contribuera au rayonnement international de cette perle du sud marocain.

Une bonne nouvelle pour les opérateurs du tourisme de la région de Dakhla-Oued Eddahab et pour tous les touristes européens qui comptent se rendre à la destination montante Dakhla.

La RAM envisage une seconde route aérienne directe entre Dakhla et le continent européen. Dans ce sens, et pour booster davantage l’activité touristique au niveau de la région de Dakhla-Oued Eddahab et donner une forte impulsion au secteur du tourisme dans la région, la RAM prévoit le lancement d’une nouvelle connexion aérienne entre ce joyau du Sud marocain et la capitale du Sud français, la ville de Marseille.

Pour ce faire, la compagnie nationale a mandaté récemment l’agence de voyages Ocean Nomad Travel, spécialisée dans la glisse et kitesurf, pour sonder la région du Sud et étudier la possibilité de mettre en place un vol direct Marseille-Dakhla.

Partager sur :